Little Pp Hometel - Surat Thani

$$$$|Voir sur la carteSurat Thani, Thaïlande|
Little Pp Hometel - Surat Thani
Description

Little Pp Hometel Surat Thani se trouve à moins de 6 minutes à pied de Camp Chang Hinlad et à 2 km de Pra Cha Rat Traditional Floating Market.

Le mini-hôtel est situé à environ 130 km de l'aéroport Nakhon Si Thammarat et à une distance de 4 km de lieux culturels tels que le Sri Surat Bridge. L'hôtel est à quelques pas du Wat Thammabucha, et à 2 km du centre-ville de Surat Thani. Cet hébergement est également à quelques pas du Mu Ko Ang Thong National Park.

Cet immeuble se trouve à 6 minutes à pied du Wat Phothawas, à 450 mètres de l'arrêt de bus Phantip mini to Kao Sok.

L'endroit est l'hôtel 2 étoiles Little Pp Hometel à Surat Thani, qui comporte 11 chambres et procure un balcon, un canapé et une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Un bidet, une toilette séparée et une douche sont gratuits dans les chambres.

Le restaurant Rom Karawek est à une distance de 550 mètres.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Studio
    1 personne
    1 canapé-lit
Chambre de Luxe
    Lits doubles ou lits jumeaux
Studio de Luxe Lit King-Size

Lucky Restaurant
1.1 km

Commentaires sur Little Pp Hometel

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre animé de la ville et nous n'avons pas été déçus. Situé à quelques minutes du marché, il était facile de se promener et de profiter de l'atmosphère vibrante de Surat Thani. De plus, la chambre que nous avions était confortable avec un design moderne et simple qui nous plaisait beaucoup. La literie était également très confortable, ce qui nous a permis de bien nous reposer après nos sorties le soir.

Un point à améliorer est le choix de chaînes de télévision dans la chambre. Malheureusement, seules des chaînes thaïlandaises étaient disponibles, ce qui était un peu décevant pour nous qui étions des avec des amis qui aiment sortir le soir.

Jacqueline France,

Le Sweet Kitchen se trouve à deux minutes de l'hôtel...

René France,

Toujours mon choix, je suis un client régulier et je ne regrette pas. Lors de mon premier séjour, le personnel m'a aidé à retrouver mes clés de voiture perdues. Cet endroit me convient parfaitement, avec Wi-Fi gratuit, réception ouverte 24h/24, télévision à écran plat, climatisation. Je reviendrai pour un week-end.

Christian France,

Nous avons passé un séjour de folie à Surat Thani grâce à Little Pp Hometel! Le personnel était super sympa et toujours là pour nous. Les chambres étaient propres et confortables. Le wifi et la clim étaient au top. Et le meilleur, c'était le petit déjeuner avec des toasts au chocolat et bananes délicieux! On était aussi près des marchés de nuit, parfait pour se balader. Merci Little Pp Hometel!

Si on avait une petite suggestion pour l'hôtel, ce serait de proposer plus d'activités pour les jeunes fêtards comme nous. On aurait aimé avoir des soirées thématiques ou des animations dans l'hôtel pour rendre notre séjour encore plus fun.

Sonia France,

Super rapport qualité/prix! De passage à Surat Thani, nous avons séjourné au Little Pp Hometel pour une nuit. L'accueil était excellent et les chambres étaient propres, décorées avec goût et équipées de tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner inclus était bon. De plus, nous avons reçu de nombreux conseils utiles de la part du personnel, ce qui était très appréciable. Nous recommandons cet hôtel! Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour.

Auguste France,

Le propriétaire était très aimable et serviable, s'occupant de notre location de moto et nous donnant de bonnes recommandations. La petite restauration sur place était pratique et les chambres étaient spacieuses, modernes et propres. La literie était très confortable.

Je me suis senti totalement heureux, pas de plaintes du tout.

Paul France,

J'ai séjourné à Little Pp Hometel pendant mon voyage à Surat Thani et j'ai été très satisfait de mon séjour. J'y suis resté deux nuits pour explorer la région. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la gentillesse du propriétaire. Il s'est occupé de notre location de moto et nous a donné de bons conseils sur les sites à visiter, comme l'école des singes. Il a même appelé un tuk tuk pour nous. De plus, la petite restauration sur place était très pratique car les restaurants étaient rares dans la ville. L'emplacement de l'hôtel était également très bon, près de la station de bus, ce qui était pratique pour nos déplacements. Le patron était vraiment sympathique, disponible et accueillant. Il était aux petits soins pendant tout notre séjour. Les chambres étaient propres et confortables, et j'ai beaucoup aimé la décoration moderne et simple de l'hôtel. Le petit déjeuner était simple mais bon et efficace. Dans l'ensemble, c'était un petit hôtel agréable pour un séjour de transit.

Je ne pourrais pas recommander plus.

Philippe France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel charmant à Surat Thani et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'établissement. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était propre et confortable. De plus, l'hôtel était situé à proximité des marchés de nuit, ce qui était très pratique. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, veillant à ce que j'aie tout ce dont j'avais besoin pendant mon séjour.

L'élément du petit-déjeuner qui pourrait être amélioré était la variété des choix proposés. Bien que le petit-déjeuner soit savoureux, il était un peu limité en termes de options.

Marius France,

Service excellent, équipe très sympathique, expérience incroyable, petit-déjeuner superbe ! Superbe mise à niveau de la chambre gratuitement. Les chambres sont vraiment géniales, super design et tout ce dont vous avez besoin est là. L'arrêt de bus de l'aéroport est à deux pas, à distance de marche. Le meilleur moyen d'y arriver. N'utilisez pas un taxi cher. Le bureau pour l'un des ferries ne pourrait pas être plus proche. Assurez-vous d'y arriver tôt car le transfert vers le port prend 1,5 heure + la durée du trajet en bateau. La chambre est plus grande que sur les photos, j'adore la décoration de l'hôtel, minimaliste, propre et très intelligente dans le style d'une usine. Quelques tables de chevet manquaient, mais bonne lumière, bon petit-déjeuner, bon internet, pour le prix. Le personnel était GÉNIAL et vraiment serviable ! Ils nous ont même conduits à la banque pour que nous puissions y faire des échanges monétaires. La chambre était belle, propre et moderne. Meilleur personnel !! Très, très serviable. Ils nous ont aidés à changer nos billets et nous ont préparé un excellent petit-déjeuner à 6h30 avant même l'ouverture du restaurant car nous devions partir tôt. Excellente chambre d'hôtel et très propre. C'est une petite ville charmante où passer une nuit. Marché de rue à 10 minutes à pied. Je recommanderais cet endroit à tout le monde.

François France,

La propreté impeccable, le personnel attentif et accueillant, l'emplacement central dans le centre-ville.

Rien, tout bien.

Emplacement idéal près du centre animé et du marché. Veilleur de nuit serviable et gentil. Literie confortable. Design moderne de la chambre en béton ciré.

Rien de mauvais.

Gregory France,

Accueil parfait et conseils avisés! Location de moto, suggestions de visites, assistance pour les déplacements. Restauration sur place pratique. Très bonne situation près de la station de bus.

Je m'y suis senti comme à la maison, pas de quoi se plaindre.

Virginie France,

FAQ concernant Little Pp Hometel

À quelle distance Little Pp Hometel se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville de Surat Thani est accessible à 15 minutes de marche de Little Pp Hometel.
Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité de Little Pp Hometel 2 étoiles ?
Les hôtes peuvent trouver rapidement Food and fruits stands, qui se trouve à 20 minutes de marche de Little Pp Hometel 2 étoiles ou visiter le Wat Thammabucha qui est juste à 6 minutes à pied.
Combien coûte le séjour à l'hôtel Little Pp Hometel à Surat Thani ?
Les prix à l'hôtel Little Pp Hometel à Surat Thani commencent à partir de 33$.
Quels sont les types de chambres disponibles à la propriété à Surat Thani ?
La propriété à Surat Thani propose des types de chambres tels que Chambre de Luxe Lit Queen-Size, Studio Lit King-Size et Studio de Luxe Lit King-Size.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de la propriété à Surat Thani ?
La propriété à Surat Thani propose une TV à écran plat avec des chaînes satellite dans certaines chambres.
Y a-t-il Internet gratuit à Little Pp Hometel ?
Oui, à Little Pp Hometel du Wi-Fi est fourni gratuitement.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à la propriété à Surat Thani ?
Oui, la propriété à Surat Thani propose des services de blanchisserie et des services de nettoyage à sec.